Toutes les données publiées dans ce journal ont été vérifiées avec le plus grand soin. Les publications signées du nom des auteurs reflètent avant tout l’opinion de ces derniers, pas forcément celle de la rédaction du Bulletin des médecines suisses. Les doses, indications et formes d’application mentionnées doivent en tous les cas être comparées aux notices des médicaments utilisés, en particulier pour les médicaments récemment autorisés.

Contenu de l'offre online/Responsabilité

EMH n'assume aucune responsabilité sur l'intégralité, l'actualité ni l'exactitude des informations qu'elle met à disposition sur le Web. L'exploitation de ces informations est libre et se fait sous sa propre responsabilité. Toute prétention de responsabilité contre EMH ayant un rapport avec des atteintes de nature matérielle ou idéelle, occasionnées par l'utilisation ou la non-utilisation des informations proposées, ou par l'utilisation d'informations erronées ou incomplètes, est par principe exclue, pour autant qu'aucune faute intentionnelle ou par négligence crasse de la part d'EMH ne soit prouvée.
Est également exclue toute responsabilité pour les contenus des sites Web de tiers, pouvant être consultés par des links sur www.bullmed.ch. Le contenu de ces links n'est pas vérifié. EMH n'assume en particulier aucune responsabilité sur la disponibilité, l'exactitude, l'intégralité, l'actualité et la conformité à la loi de ces informations proposées par des tiers.

Propriété intellectuelle

Tout ce que vous voyez, entendez ou pouvez lire sur www.bullmed.ch est protégé par le droit d'auteur. L'exploitation des contenus dans des buts d'information est autorisée, et même souhaitée (voir licence open access). Toute autre exploitation, notamment de nature commerciale, doit faire l'objet d'une autorisation écrite de la part d'EMH.

Protection des données

EMH garantit que dans la saisie, la préparation et l'utilisation de données sur des personnes et des entreprises sous www.bullmed.ch, elle suit les prescriptions de la législation suisse sur la protection des données. Les données ne seront pas transmises à des tiers, sauf si cela s'avère indispensable pour le bon déroulement des dispositions contractuelles. Vous consentez à accepter cette utilisation de vos données. Vous avez en tout temps le droit de consulter les données stockées sous votre nom et d'en interdire l'exploitation. Une simple communication dans ce sens à EMH suffit.

EMH attire en outre votre attention sur le fait que la communication par Internet n'est ni sûre ni confidentielle, pour des questions purement techniques. Nous vous prions par conséquent de n'envoyer aucune information confidentielle à des adresses e-mail ni sur des formulaires de feedback/contact de www.bullmed.ch. Toutes les communications parvenant par cette voie à EMH sont considérées comme étant non confidentielles, et traitées comme telles.