Courrier / Communications

La Société suisse de médecine manuelle SAMM

DOI: https://doi.org/10.4414/bms.2018.06524
Date de publication: 14.03.2018
Bull Med Suisses. 2018;99(11):342

Société suisse de médecine manuelle SAMM

Premier examen écrit partiel

Selon le programme de capacité en «Médecine manuelle SAMM» du 1er janvier 2013, les candidates et candidats à l’attestation de formation complémentaire «Médecine manuelle SAMM» doivent réussir un premier examen écrit partiel au cours du module 4.

Il faut avoir obtenu les attestations de capacité des modules 1 à 3 pour pouvoir se présenter à l’examen. La réussite de l’examen est une condition indispensable pour obtenir plus tard l’attestation de formation complémentaire «Médecine manuelle SAMM». Il est néanmoins possible de repasser l’examen deux fois.

Date: mercredi 5 septembre 2018

Heure: 9h30

Lieu: Centre Loewenberg, Loewenberg 43, 3280 Morat

Vous trouvez plus d’informations sur le site web de la Société suisse de médecine manuelle SAMM www.samm.ch → Formation → Inscriptions → Premier examen écrit partiel

Examen final pratique

Selon le programme de capacité en «Médecine manuelle SAMM» du 1er janvier 2013, les candidates et candidats à l’attestation de formation complémentaire «Médecine manuelle SAMM» doivent passer un examen final pratique après le module 8. Pour se présenter à l’examen, les candidats doivent avoir acquis les attestations de capacité des modules 1–3 et des modules 4–8 et réussi le premier examen partiel écrit. La réussite de l’examen final pratique est la condition indispensable pour acquérir l’attestation de formation complémentaire «Médecine manuelle SAMM». Il est possible de repasser l’examen deux fois.

Date: vendredi 26 octobre à samedi 27 octobre 2018

Heure: env. 2 ½ heures vendredi ou samedi

Lieu: Berner Fachhochschule BFH, Fachbereich Gesundheit, Stadtbachstrasse 64, 3012 Berne

Vous trouvez plus d’informations sur le site web de la Société suisse de médecine manuelle SAMM www.samm.ch → Formation → Inscriptions → Examen final pratique

Verpassen Sie keinen Artikel!

close